top of page
Rechercher

SR77 Racing Team se retire des championnats de Pit Bike

En raison de différents raisons personnel, Matteo Dallet se retirera du paddock des différents championnats dans le monde avec l'équipe SR77 Racing Team indéterminée.


Jusqu'à présent, l'équipe était en train de se préparer pour la saison 2023 avec le soutien des partenaires.


Matteo Dallet, qui à 21 ans est le plus jeune chef d'équipe du paddock de tous les championnats dans le monde , et l'équipe SR77 Racing Team peut fièrement se retourner sur un passé réussi, qui a toujours été caractérisé par un engagement total et une concentration sur l'équipe de Matteo Dallet.


Fondée en 2019 et évoluant d'une équipe nationale à internationale en 2022 , l'équipe a été une pure équipe de Pit Bike depuis le début, à court de passion et d'amour pour le sport du Pit Bike et la réussite . L’équipe a remporté différents titres et podiums nationaux et internationaux dans diverses catégories Kids, Loisirs, Open, Open stock.


Enfin , l'équipe SR77 Racing Team tient à remercier tous les participants, partenaires, amis et staff , sans qui tout cela n'aurait jamais était possible.


Matteo Dallet " J'ai un énorme regret de vous annoncez cette nouvelle, je doit maintenant construire ma vie personnel, je reviendrai plus fort avec le SR77 Racing Team sur les différents championnats. Je continuerais à rouler sur le CNA de temps en temps. Merci à tous d'avoir soutenu l'équipe et à mes partenaires qui on suivie mon projet depuis le début. Merci!"


91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Alexis le retour dans un nouveau Team pour 2020!

Bonjour a tous, je m'appelle alexis. je suis un amis et mécanicien du pilote Matteo Dallet.Mais aussi mécanicien avec Paul des autre pilotes du team. J'essaierai d'être présent le plus possible sur le

Post: Blog2_Post
bottom of page